ajout ID analytic par page

samedi 11 juin 2016

ET C'EST LE DRAME


Les tonalités, les suspensions et un "je ne sais quoi" donnent une ambiance dramatique à cet intérieur.
Pourtant en prenant individuellement chaque meuble, chaque objet, ils sont inoffensifs, et même assez sympathiques, et l'ensemble a une esthétique réussie. Probablement un ressenti tout personnel ?


























3 commentaires:

Unknown a dit…

bon. comme tu résistes à Facebook...
je partage tout de même ;)

jolie place xx

Stella a dit…

;) Je m'est impossible d'investir plus de temps que celui que je consacre déjà au blog... peut-être plus tard ! Merci Bianca !

Unknown a dit…

je partage sur ma page Facebook... je le fais pour toi ;)
belle journée Stella!

j'ai omis de dire, que j'adore ce petit appartement x